Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 9 et Demi
3 septembre 2007

C'est parti...

st_laurent

Bon c'est parti...Je tente de nouveau l'expérience du blogue. Je ne suis pas très doué pour la routine et la rigueur ("n'est ce pas?!..."). Mais, avec l'aide de Jo, ainsi que quiconque désire y contribuer,  on vous accueillera dans note p'tite auberge sur le boulevard St-Laurent, La Main. Les nombreuses anecdotes, les belles rencontres, les "incidents", la vie en communauté, quoi!
Nous sommes ouverts depuis maintenant 7 mois, des centaines d'histoires peuplent notre imaginaire et meublent nos discussions..."Tu te souviens de...?!"...C'est ce que l'on veux partager avec vous grâce à ce blogue.

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
K
Est-ce voulu que tu ne te nommes pas , Jean Jean ?<br /> <br /> Car celui qui contemple ses Gloires du matin... et toutes les autres Gloires qui meublent sa vie existe réellement.... ou bien est-ce un de ses amis imaginaires qui nous blogue à son insu....<br /> <br /> P.s. La grande Cloclo attend sa candidature pour la personnalité du jour....
B
Salut Jean, Jo et Véro...<br /> <br /> Benoît ici. Je tente de me bloguer à vous suite au courriel d'invitation de Jean. Dites-moi si j'ai réussi...CiaoBen
L
Bienvenue et no stress personne ne va te gronder si tu n'écris pas un post tous les jours ! A bientôt...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité