Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 9 et Demi
7 décembre 2007

420 000 pas dans l'Annapurna

Les drapeaux de prieres nepalais  avec les Hymalayas en toile de fond.

                                                                                Et une pause bien meritee pour notre porteur, Dhansing.

100_1762

100_1785

100_1855

100_1810

Les enfants nepalais....Adorables.                                            Votre tres humble serviteur...

Publicité
Commentaires
S
Pensée pour toi sur le toit. Je t'embrasse et envie chacun de tes pas.
M
et non je confirme, ce n'est pas un poster devant une agence de voyage a strasbourg!!!!!!!<br /> c'est bien le toit du monde...c'est majestueux...!<br /> belle route a toi encore...<br /> take care
*
Bouha!!... bouha... !!!<br /> Ca en fait des pas.....<br /> Des pas-pas-pas....<br /> <br /> Tout le monde a un sourire paisible !!!<br /> <br /> T'es en osmose avec la mountagne, mon Jano... vous vous ressemblez.....<br /> <br /> viite!!!<br /> ***
G
T'as le look mon Jean!!! On dirait une photo sortie droit d'un documentaire type "aventurier de l'extreme"!!!<br /> T'es devant un poster?? dans une agence de voyage de Strasbourg,,, ; )<br /> Bonne route amigo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité