Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 9 et Demi
7 septembre 2007

Si Ernest nous était conté...

Chambre3

Sur les trottoirs de Montréal des trésors sommeillent attendant sans trop vouloir séduire que des âmes charitables leurs donnent une seconde vie. Ainsi ressuscitée par Jean et Noémie cette photo murale d'Ernest Pignon-Ernest.

Au Hasard Balthazar nous dirait Bresson, le jeune poète de Charleville, voyageur...trafiquant d'armes et de nuages, éternel amant d'une vie qui fut courte mais intense trouve tout naturellement sa place au 9 et demi.

Qu'à son instar votre auberge se nomme aussi Grande Ourse...

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'était au tout début début, nous avons sauvés des objets de la glace et du froid. C'est eux qui ont d'abord peuplé l'endroit, ils sont arrivés avant les voyageurs...<br /> Je suis heureuse de vous avoir aidé à donner une âme au 91/2... à travers les trouvailles et les surprises...
C
Salut le monde du 9 et demi.Comme je vous trouve chanceux de vivre ce trip..je vous envie!<br /> Bien fait Jean,je te trouve bien smatte,peut-être qu'un jour j'aurai moi aussi mon BLOG.<br /> BONNE SEMAINE!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité