Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 9 et Demi
8 septembre 2007

«Pouvez-vous me dire où est la ville souterraine?»

On se fait régulièrement demander cette question au 9 1/2. Nous montréalais savons que ce mythe relève de la supercherie touristique sûrement inventé par Tourisme Montréal. J'en avais un peu marre de paraître rabat-joie, surtout moi qui a horreur du magasinage (shopping pour les français), et en plus dans des dédales sombres, aux murs défraîchis avec odeurs d'eau de cologne SDF. Voilà que Rima Elkouri, chroniqueur à La Presse vient à ma rescousse avec un article sur cette fameuse ville sousterraine. Merci Rima!

Publicité
Commentaires
V
salut le 9 et demi!<br /> ah non nous on vous a pas posé cette question! hi! C'est chouette d'avoir fait un blog comme ca on aura des nouvelles de vous! d'ailleurs je parle de vous dans le mien: feelaphoto.blogspot.com Montreal et le 9 et demi nous manque, on se rejouis déjà de venir vous revoir! <br /> Bizoux de suisse! et a bientot via votre blog!
V
salut le 9 et demi!<br /> ah non nous on vous a pas posé cette question! hi! C'est chouette d'avoir fait un blog comme ca on aura des nouvelles de vous! d'ailleurs je parle de vous dans le mien: feelaphoto.blogspot.com Montreal et le 9 et demi nous manque, on se rejouis déjà de venir vous revoir! <br /> Bizoux de suisse! et a bientot via votre blog!
G
Salut Jean<br /> <br /> J'aime bien la présentation de ton blogue. Intéressant de communiquer les particularités de Montréal. C'et précis, concis et instructif. Ça donne le goût de te rendre visite.<br /> <br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité